Growing areas of goji

Wolfberry can be grown in France, by the way many fans are going to learn about its culture. Indeed for growing goji must be in the temperate zone, although it is true that we found mostly in the northwest of China, goji can now be grown anywhere provided that make hot enough.

champ gojiThese small, very sweet red and orange berries are known mainly in the Chinese territory. But we must recognize today very satisfied regular consumers of Goji provided on their body results are increasingly interested in growing in their garden.

Exposure to sunlight is absolutely essential, the amount of water also plays a very important role and what makes the difference is mainly the temperature difference between day and night. The sweet taste of goji will depend on three conditions. Goji leaves may be used by the consumer to make a tea especially a tonic. Finally, if you do not have the time to do your own growing goji, when you buy, look at the source, Asia is the largest exporter of this miraculous fruit, you should know that it is in the region Ningxia, at 2000m, the best conditions for growing goji are met. Indeed there is a steady sunshine and the area around the Yellow River are rich in minerals, which give it that unique taste and incomparable quality with other cultures. Good to know, goji is becoming commonplace and trivialize even more in the coming months, its success is undeniable, so it will be special attention to the origin of this fruit. Other cultures may just as well come from countries other than China, like Japan or other countries near and have a lower quality.

 

acheter goji

Les articles de ce site ne remplace en aucun cas un avis médical indispensable dans
l’établissement d’un diagnostic et dans l’appréciation de la gravité d’une pathologie.
Tous droits réservés | Photos illustratives | Site déclaré à la CNIL
mentions légales - CGV - Divers Goji - Commercialisation

Les zones de culture du goji

Le goji peut se cultiver en France, d'ailleurs de nombreux adeptes sont en train de s'initier à sa culture. En effet pour cultiver la goji il faut se trouver en zone tempérée, même s'il est vrai qu'on en trouve essentiellement dans le nord-ouest de la Chine, le goji peut désormais se cultiver n'importe où à condition qu'il fasse suffisament chaud.

champ gojiCes petites baies rouges et orangées très sucrées sont principalement connues sur le territoire Chinois. Mais il faut le reconnaitre, aujourd'hui, des consommateurs réguliers de Goji très satisfaits du résultat procuré sur leur organisme sont de plus en plus intéressés pour en cultiver dans leur jardin.

L'exposition en plein soleil est absolument indispensable, la quantité d'eau joue aussi un rôle très important et ce qui fait la différence c'est principalement l'écart de température entre le jour et la nuit. Le gout sucré du goji dépendra donc de ces trois conditions. Les feuilles de goji pourront être utilisées par le consommateur pour en faire un thé aux vertus particulièrement toniques. Enfin,si vous n'avez pas le temps de faire votre propre culture de goji, quand vous en achetez, regardez la provenance, l'Asie est le premier exportateur de ce fruit miraculeux, il faut savoir que c'est dans la région de NingXia, à 2000m d'altitude, que les meilleures conditions de culture du goji sont réunies. En effet il y a un ensoleillement régulier et les abords du fleuve jaune sont riches en minéraux, qui donneraient ce gout unique et cette qualité incomparable avec d'autres cultures. Bon à savoir, le goji se banalise et se banalisera encore plus dans les mois à venir, son succès est incontestable, il faudra donc avoir une attention particulière à la provenance de ce fruit. D'autres cultures pourront tout aussi bien provenir d'autres pays que la Chine, comme le Japon ou autres contrées à proximité et avoir une moins bonne qualité.

 

acheter goji

Les articles de ce site ne remplace en aucun cas un avis médical indispensable dans
l’établissement d’un diagnostic et dans l’appréciation de la gravité d’une pathologie.
Tous droits réservés | Photos illustratives | Site déclaré à la CNIL
mentions légales - CGV - Divers Goji - Commercialisation