Various INFORMATIONS about GOJI

The Goji

His name was given in 1974 by the doctor and Tibetan botanical researcher Bradley Dobos. Since the name Goji has continued to gain popularity. It is a small fruit red, near a small elongated cherry. It is a fruit with a slightly sweet taste and a little acid. Goji is most often consumed in dried form, and has been for millennia Tibet to China.

 

Why is Goji so rich ?

It seems that the hostile climate of the mountains of the Himalayas, on which are traditionally grown Goji berries, is responsible for the unique properties of this amazing fruit. The case is similar to blueberries, for example, which are very high in antioxidants and also live in a hostile environment, that of Alaska.

Research has shown the link between this difficult climate and the level of antioxidants in fruits. Over the plant lives in difficult conditions more it must protect in particular by increased production of antioxidant.

 

acheter goji

Les articles de ce site ne remplace en aucun cas un avis médical indispensable dans
l’établissement d’un diagnostic et dans l’appréciation de la gravité d’une pathologie.
Tous droits réservés | Photos illustratives | Site déclaré à la CNIL
mentions légales - CGV - Divers Goji - Commercialisation

DIVERSES INFORMATIONS SUR LE GOJI

Le Goji

Son nom fût donné en 1974 par le médecin et chercheur botanique tibétain Dobos Bradley. Depuis le nom Goji n'a cessé de gagner en popularité.  C'est un petit fruit de couleur rouge, proche d'une petite cerise allongée. C'est un fruit au goût légèrement sucré et un peu acide. Le Goji est le plus souvent consommé sous forme séché, et il l'est depuis des millénaires du Tibet jusqu'en Chine.

 

Pourquoi le Goji est-il si riche ?

Il semblerait que le climat hostile des montagnes de l'Himalaya, sur lesquelles sont traditionnellement cultivées les baies de Goji, est responsable des propriétés exceptionnelles de ce fruit extraordinaire. Le cas est comparable aux myrtilles américaines par exemple qui sont très riches en antioxydants et qui vivent également dans un climat hostile, celui de l'Alaska.

Une recherche a démontré le lien entre ce climat difficile et le taux d'antioxydants dans les fruits. Plus la plante vit dans des conditions de vie difficiles plus elle doit se protéger notamment par une production plus importante d'antioxydant.

 

acheter goji

Les articles de ce site ne remplace en aucun cas un avis médical indispensable dans
l’établissement d’un diagnostic et dans l’appréciation de la gravité d’une pathologie.
Tous droits réservés | Photos illustratives | Site déclaré à la CNIL
mentions légales - CGV - Divers Goji - Commercialisation

Annuaire Belge