UTILISATION ET POSOLOGIE DU GOJI

Le Goji est un fruit sec absolument délicieux. Vous pouvez le manger tel quel en apéritif ou en cas de fringale. Il révèlera toute sa saveur mélangé aux produits laitiers : yahourt, dans le lait au petit déjeuner,…. Il y a de nombreuses manières de manger le Goji, à vous de trouver celle qui vous plait le plus !

Vous pouvez également laisser tremper le Goji dans de l'eau chaude ou un liquide chaud que vous appréciez (par exemple une tisane) avant sa consommation. Le Goji sera plus moelleux.

En entretien ou en prévention, il est préconisé de consommer 20 grammes de Goji par jour, ce qui correspond à une cuillère à soupe bien remplie ou une petite poignée qui tient au creux de la main, mais on peut en consommer bien au-delà. Certains ne peuvent plus s'en passer et en consomment tout au long de la journée !

En cas de problème de santé, il est conseillé d’en consommer plus, d’un quart de tasse à une demi-tasse par jour voire au-delà si nécessaire, bien sûr, toujours avec l'aval de votre médecin !

 

DANGER A CONSOMMER DU GOJI ?

Le Goji est totalement sans danger.

C’est un produit parfaitement naturel et il n’y a aucune limite à sa consommation ! Il est conseillé de pratiquer des cures d’au moins 3 mois, mais on peut en consommer durant toute l’année pour ses nombreux bienfaits si nécessaire.

Retenez cependant qu’une étude récente a mis en évidence que le Goji augmentait l’effet des anticoagulants chimiques. Aussi, toute personne sous anticoagulant doit demander conseil à son médecin avant le début de la cure de Goji.

Sachez également que le Goji est aussi excellent pour nos animaux domestiques, ils vous en remercieront par leur vigueur et leur amour.

 

acheter goji

Les articles de ce site ne remplace en aucun cas un avis médical indispensable dans
l’établissement d’un diagnostic et dans l’appréciation de la gravité d’une pathologie.
Tous droits réservés | Photos illustratives | Site déclaré à la CNIL
mentions légales - CGV - Divers Goji - Commercialisation