TÉLÉCHARGER PLEX POUR SYNOLOGY GRATUITEMENT

Synology facilite l’installation de Plex Media Server sur ses boîtiers NAS DiskStation, mais manque à l’interface utilisateur simple pour mettre à jour Plex Media Serveur si une nouvelle version est publiée. Permission denied Sep 26, Cliquez ensuite sur Ajouter des dossiers et parcourez les disques où sont stockés vos fichiers. Le problème est que Plex Media Server est laissé de côté, ce qui signifie que vous devez le mettre à jour manuellement. Vous trouverez une liste de compatibilité proposée par Plex qui précise la capacité des différents modèles à transcoder via Plex et via le processeur.

Nom: plex pour synology
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.6 MBytes

Ensuite, vous pouvez aller prendre un café ou un thé, lire des articles sur Factornews. Vous devez vous connecter à votre NAS depuis le réseau local en utilisant soit le nom du serveur soit son adresse IP. Navigation pplex, facile à utiliser et proposant une belle interface, il a de nombreux atouts pour plaire. En pleine ère du numérique, les amateurs de multimédias sont chaque jour plus nombreux à utiliser films, musiques ou photos en version digitale. Rendez-vous dans le Centre de Paquets, puis plsx les paramètres.

phhsnews.com

Dommage pour un NAS tel que le DSplay qui se veut être un modèle spécialisé dans le multimédia notamment grâce à son hardware de transcodage intégré. On ne parle donc plus de besoin de surface en mètre carré pour le rangement de CD, DVD ou album photo mais de capacité de stockage en giga, méga ou téraoctet sur des disques durs.

  TÉLÉCHARGER REVO UNINSTALLER CLUBIC GRATUIT

Si ça peut aider. Ne vous inquiétez pas, cependant, il existe encore un moyen de le faire.

plex pour synology

Ici, vous allez pouvoir récupérer une information capitale concernant votre NAS: Bonjour Il ne trouve pas mes films sur le serveur alors que je lui indique où ils se trouvent en ajoutant le dossier à la bibliothèque! Le Qnap TSB est clairement orienté pour le multimédia avec son processeur capable de transcoder en temps réel du 4K, sa télécommande de contrôle à distance, ses deux prises HDMI, ses prises micro et enceintes et ses multiples ports USB.

Bref, tout un tas de choses ysnology prennent forcément un peu de temps à trouver. Mise à jour manuelle via le fichier spk.

PLEX POUR SERVEUR NAS : Faite de votre NAS un serveur multimédia

Ce processus est une partie normale de Windows et gère l’impression. Frédéric Bianchi 29 janvier à 22 h 16 min. Plfx des ports utilisés par Plex dans le firewall. Vous pouvez déclencher manuellement des conversions. Peut être que ça vient de là?

plex pour synology

Tutos-Info 26 août à 15 h 48 min. Victor on 17 janvier 22 h 34 min. S’il y a une mise à jour, cliquez sur le lien « Installer manuellement » pour commencer. Et voilà normalement synnology ne devrait pas être trop dur et vous savez que je ne suis pas très loin pour vous aider. Vous pourrez ainsi profiter de votre bibliothèque multimédia films, séries, photos, … sur vos appareils connectés dans et en dehors de votre réseau: Max 15 janvier à 12 h 31 min.

  TÉLÉCHARGER FATIMA TABAAMRANT MP3 2016

Jitout 23 septembre à 14 h 11 min. Donnez les bons droits, faites Ok, et zouh, retour sur Plex. Vous retrouvez vos titres dans les bibliothèques que vous avez ajouté. Blisst 19 août à 16 h 41 min. MS NAS on 16 décembre 15 h 27 min.

Plex se souviendra où vous vous êtes arrêtés. SPK que vous venez de télécharger, puis cliquez sur le bouton « Ouvrir ». Sinon, vous êtes averti pldx des packages sont disponibles pour la mise à jour.

Plex : Installation sur un NAS Synology –

Voir le test Synology DSplay: Notifiez moi les commentaires correspondant à cet article. Jean 26 septembre à 21 h 00 min.

Je parle, bien sûr, du Blue Screen of Death. Le modèle de votre NAS ne figure peut-être pas parmi la liste des versions supportées.

Vous pouvez sélectionnez un fichier et lancez la lecture directement depuis votre ordinateur. Permission denied Sep 26, Pour lire vos contenus sur votre télévision ou votre téléphone portable, vous allez devoir créer un compte sur le site https: