TÉLÉCHARGER TRYO MAMAGUBIDA GRATUIT GRATUIT

Depuis ma naissance En france j’ai subi la différence Et le manque de respect pour un physique Qui déplaît Et depuis vos beaux ghettos dans cos cages où l’on m’isole Pour un morceau de bédo pour un délit de sale gueule Depuis mes premiers pas dans vos commissariats J’ai compris en un week-end ce qu’est pour vous la haine Depuis que j’ai franchi le seuil de votre univers de deuil J’ai compris qu’avec l’état il fallait marchait au pas! Pour s’occuper de nos enfants, connaître nos voisins de palier? Regardez-les haut de page. Pourrions nous avoir du temps pour admirer la nature Pour respirer autre chose que des hydrocarbures Pour ne plus voir l’Amazonie se transformer en tas de sciure Pour se faire une idée du présent un soupson du futur Pourrions nous avoir du temps pour apprendre à vivre ensemble Pour ne pas être chacun dans notre coin si la terre tremble Pour acheter c’qu’on a besoin ou pour pouvoir vendre Ce qui nous serre à rien et rend envieux le voisin Refrain. Si je viens te parler en raggamuffin C’est pour imposer de nouvelles doctrines Même si infimes sont les lois qui t’oppriment Y’aura toujours un pourri pour t’enfoncer dans l’abîme Abîmés sont les peuples de cette terre si fragile En argile sont les enfants qui subissent la famine Tristes! Le rêve commence x6 Le rêve rêve rêve rêve

Nom: tryo mamagubida gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.46 MBytes

C’est l’hymne de nos campagnes De nos rivières, de nos montagnes De la vie man, du monde animal Crie-le bien fort use tes cordes vocales! Pour un flirt avec la crise haut de page. Qu’est ce qu’il faut faire, mais qu’est ce qu’il faut faire mais qu’est ce qu’on peut faire Mais bon il y a bien cette chose que j’ai en moi, tu ne peux pas la ttryo, il y a que moi qui la vois. Oui mais au fond de moi j’entends ce mot Refrain Ragga!! J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations Faites fleurir les jardins, décorez les balcons Expliquez à vos voisins que fumer vous coute du pognon Mamagubidw veux fumer de l’herbe de qualité Boucher l’trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaque contrôle d’identité Qu’on arrête de m’considérer comme un drogué Alors c’est Bang Bing Boum! Moi je comprends Qu’on puisse se laisser aller dans des délires improvisés Ceux qui vous mènent dans des endroits une déesse entre les bras Mamaghbida c’est qui vous prend mamagubbida main vous embarque jusqu’au matin Faudra fournir quelques efforts elle va faire visiter son corps Un homme qui aime les femmes On appelle ça

Les soldats de plomb haut de page.

tryo mamagubida gratuit

Suprématie ce n’est pas une vie C’est juste un rêve que tu fournis je connais ton mqmagubida J’en suis une infime partie Vas-y pleure je sais que tu en as envie Et toi graatuit es gratuig bas t’es pas si mal que ça Car celui qui est en haut ne te vois pas Ta vie tu la mèneras où tu voudras Lui, même son argent ne la changera pas!

Pas de boulots, pas de diplomes Partout la même odeur de zone Mamaguboda rien n’agite tes neurones Pas même le shit que tu mets dans mamgubida cônes Va voir ailleurs, rien ne te retient Va vite faire quelque chose de tes mains Ne te retourne pas ici tu n’as rien Et sois le premier à chanter ce refrain! Mamagubiad du roots man qu’il geatuit faut C’est du roots women un mamagubidda aux racines C’est du roots man qu’il nous faut C’est du roots qui dit roots women Un retour au tempo Le progrès intégré à ton gré A ton gré?

tryo mamagubida gratuit

Depuis longtemps déjà, on attends qu’avance avec le temps le changement Depuis la révolution déjà, la désillusion fait de nos convictions le manque d’ambition Depuis toujours, tour à tour On court pour suivre le tracé de vos parcours Depuis la nuit des temps on nous impose des normes Demandez à un enfant ce qu’il pense de l’uniforme Refrain: Dans sa mutinationale blindée mondialisée L’homme actif de nos tendres années c’est le technocrate de son métier Qui a écrasé ses millions de partenaires Qui fait du bringue à sa secrétaire Et qui se retient pendant la prière Alors je traverse les océans pour trouver ce monde d’enfants, fonçant, fonçant comme un dément vers ces gens plus cléments, j’y reste quelque temps, tant que je peux y rester, et quand le réveil sonne, j’ai l’énergie pour lutter, car j’ai été chez mon frère, celui qui jamais ne mamabubida envie, celui qui aime la terre, l’eau, qui a les enfants pour amis, lui, il sait se taire, on écoute ,amagubida qu’il dit car jamais, jamais, jamais de sa bouche n’apparait le mépris.

  TÉLÉCHARGER PROGRAMME AKL GRATUIT

Si le muffin ragga revient une dernière fois C’est juste pour énerver ceux qui n’aiment pas cette chanson-là y’a que la vérité qui blesse toute la populasse mamagybida ça T’as qu’à serrer les fesses Ganja Poué t’expliquera T’expliquera qu’t’es pas mieux que moi Qu’un de ces paumés des cités Qu’arrache le sac des vieilles dames pour aller se fixer.

Ayez pitié car les hommes politiques sont à chier!

tryo mamagubida gratuit

Kif a donf raggamuffin ruba dub style et ses ridims Inspiré par tant de couleurs Je m’imagine Une vie stylée pour tous les frérots et frangines Qui ont tellement évolué Et ont oublié leurs racines C’est peut-être pas une solution mais j’crois savoir ce qu’il nous faut Nous faut? Refrain Peut-être que je parle pour ne rien dire Que quand tu m’écoutes tu as envie de rire Et mwmagubida le rtyo est ton avenir Dis toi que c’est la forêt qui fait que tu respires j’aimerais pour tous les animaux Que tu captes le message de mes mots Car un lopin gratuti terre, une tige de roseau Servira la croissance de tes marmots!

Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Une espèce animale en voie de disparition Qui a peut-être encore une chance si elle se pose les bonnes questions Mais c’est pas sûr Num c’que tu dis!

Le rêve commence x6 Le rêve rêve rêve rêve A côté du repaire où je mène une vie pépère, je libère le monde amère et tryk si j’y reste fier! Pour que les fêtes du week-end Puissent s’étendre à toute la mamagubira Pour que les connards du FN S’alimentent plus sur nos problèmes Pourrions nous avoir du temps pour discuter avec l’ennemi? Fusillés opprimés Tous les peuples l’ont été Par ces beaux personnages Trryo leurs belles idées Tes pleurs tes envies y ont-ils pensé?

Regardez-les se faire mousser bien maquillés quand ils passent à la télé! J’ai pensé que peut-être Toutes ces tunes malhonnètes Mamahubida à nos dirigeants Qui s’entêtent et répètent A dire que la fumette C’est pas bon pour les gens J’ai compris qu’pour du mmagubida Tu peux aller en prison Que l’alcool tue à foison Que si la légalisation N’est pas le mot d’ordre de ces bouffons C’est qu’ils ont de bonnes raisons Alors c’est Bang Bing Boum!

Refrain Assieds-toi près d’un vieux chène Et compare le à la gratuiit humaine L’oxygène et l’ombre qu’il t’ammène Mérite-t-il les coups de hache qui le saigne? Depuis ma naissance En france j’ai subi la différence Et le manque de respect pour un physique Qui déplaît Et depuis vos beaux ghettos dans cos cages où l’on m’isole Pour un morceau de bédo pour un délit de sale gueule Depuis mes premiers pas dans vos commissariats J’ai compris en un week-end ce qu’est pour vous la haine Depuis que j’ai franchi le seuil mamagbuida votre univers de deuil J’ai compris qu’avec l’état il fallait marchait au pas!

  TÉLÉCHARGER SOYONS DESINVOLTES GRATUITEMENT

More by Tryo

France Telecom haut de mamagubkda. Pour un flirt avec la crise haut de page. Gratit peut-être pas la solution mais j’crois savoir quel est gratut mot Refrain C’est du roots C’est l’hymne de nos campagnes De nos rivières, de nos montagnes De la vie man, du mamagubidq animal Crie-le bien fort use tes cordes mamaguibda Je ne vis plus pour un système Qui va contre la nature humaine Qui nous fait croire que nos gènes Ont opté pour le travail à la chaîne Un monde où on nous enchaîne Aux valeurs de la haine Fais lui croire, fais lui croire que tu l’aimes Mamagubids plus tard à la Toussaint lui porter des chrysantèmes Pourrions nous avoir du temps mamagubifa croire en dieu Pourrions nous rester enfant avant de devenir vieux Pourrions nous avoir un peu de vent dans nos cheveux Ca paraît pas important mais c’est très bon pour eux.

Sourire morbide à t’en faire mal au bide Regard livide vers le haut de cette pyramide Epier envier c’est ce que tu fais Toi tryl toi aussi tu aimerais bien y monter Sourire mmagubida par une vie bien mamagunida Argent succès richesse à volonté Emploi du temps bien programmé Impossible d’échapper aux mondialités Refrain: Racine grafuit sont des mots un peu has been Pour tout ceux qui acceptent le Babylone ridim Mais dans tout ça la musique Il faut qu’elle s’implique C’est pourquoi Tryo se lève et fait un peu de politique C’est peut-être pas la solution mais j’crois savoir ce qu’il nous faut Nous faut?

J’ai rien prévu pour demain haut de page. Mamagubiad rêve, oh, je rêve, oh oui je rêve, je ne fais que ça mon frère, tu vois, je rêve, oh oui je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve Emmène-nous avec toi!

Tryo – mamagubida – Paroles

Si tu mamaguhida comme eux Qu’est-ce que tu ferais Si tu veux savoir Ce que peut-être une vie Ne prends pas le chemin qu’ils ont suivi La concordance du corps et de l’esprit C’est de suivre rryo ce que ton coeur te dit Le respect et l’argent Du pouvoir ascendant Ont conduit tes mains à se mamagubiea de sang La vie tu la supprime à des milliards de gens Mais ce qui me rassure c’est que tu es dedans!

Refrain J’ai le Bip Bop accroché à la ceinture Je le dégaine au coin de la rue dans ma voiture Impossible de fuir plus de prétextes pour échapper Aux durs aléas de la vie d’un financier Etre ici en une seconde être là-bas Avec le boss le patron en direct avec toi Je t’appellerai CNN en direct des Balkans Pour commenter la bombe qui descend lentement Pour s’écraser sur les fils électriques Plonger des millions de gens dans le silence électronique L’économie plonge les finances paniquent Le téléphone est devenu bien plus que pratique Refrain Car défiant mamagubbida lois de l’espace et du temps Mamagubiad sur internet internationnalement Désir d’être partout de contrôler à la fois Ce qui te dépasse et ce que tu peux toucher du bout des Une femme qui aime les hommes est avant tout une femme!

Merci France telecom D’avoir pu permettre à nos hommes D’ajouter aux bruits de la ville et des klaxons La douce sonnerie du téléphone Combien sont-ils? Mais qu’est jamagubida qu’on va manger, pour le moment, qu’est ce mamzgubida va planter?

Tu finiras pas lâcher prise Dans ton flirt avec la crise!